BEAUTÉ

Test de la crème de jour Avril – peaux mixtes

Je n’avais encore jamais testé la marque Avril. Voilà chose faite ! Je cherchais une nouvelle crème pour le visage et ayant toujours entendu que du bien de la marque vegan et cruelty-free Avril, surtout connue pour ses prix très abordables, je me suis laissé tenter par la crème de jour spécial peaux normales ou mixtes. C’est donc avec plaisir que je vous livre mon petit bilan sur cette crème.

♥ Présentation

La crème se présente dans un petit tube jaune de 50ml pour 7€ seulement. Elle est composée d’huiles de macadamia et d’amande douce bio qui assouplissent, adoucissent et hydratent, mais également d’extrait de fleur de lys blanc bio.

 

♥ Mon avis

Je l’applique tous les matins au réveil après avoir soigneusement lavé ma peau avec un savon doux. Un petit massage pour faire pénétrer la crème et hop, je peux directement me maquiller par-dessus. La crème pénètre rapidement la peau sans laisser aucun film gras sur la peau. Elle ne bouche pas les pores mais au contraire elle laisse la peau respirer ! Au fur et à mesure des jours, ma peau est devenue plus douce et souple. Sa composition saine et bio permet à la peau de garder son éclat, et d’être de moins en moins grasse.

♥ Conclusion

Les petits + : une bonne composition, une bonne hydratation, la crème rend la peau douce, ne laisse pas de film gras, n’assèche pas, et le prix est très abordable !

Les petits – : le packaging jaune … et c’est tout !

Hello, moi c’est Réga, 21 ans de la région parisienne et végane depuis peu ! Bienvenue sur mon blog où je vous partage mes découvertes, mes tests et coups de coeur cruelty-free et vegan !

Write a comment