BEAUTÉ

Mes précieux baumes Crazy Rumors

Le baume à lèvre, c’est un indispensable chez moi. J’en ai toujours non pas un mais trois ou quatre sur moi, n’importe où que j’aille ! Je ne peux pas m’en passer. Et comme je les finis assez rapidement, je suis toujours à la recherche du baume parfait ! C’est ainsi que j’ai découvert Crazy Rumors, ma nouvelle marque préférée.

Créée en 2003 par un couple New-Yorkais, la marque Crazy Rumors est arrivée il y a peu de temps sur le marché français. Totalement vegan et cruelty-free, leurs baumes à lèvres sont composés de beurres, cires et huiles végétales avec une touche d’arôme naturel et même une pointe de Stevia qui leur donne un irrésistible petit goût sucré. En parlant de goût, tu en trouveras forcément un qui te plaira parmi les 40 parfums proposés, tous plus originaux les uns que les autre : Cinnamon Rolls, Sorbet à la framboise, Mocha, Lemonade ou encore Banana Split. En plus le packaging est incroyablement mignon !

DSC_3695

Pour ma première commande j’ai choisi Red Hibiscus, Black Cherry, Grape Bubble et enfin Plum & Peppermint.

Les quatre sentent délicieusement bon, même si j’ai une légère préférence pour Red Hibiscus qui me rappelle mon thé préféré, à l’hibiscus. L’odeur est assez présente, juste ce qu’il faut pour satisfaire les gourmandes, sans écœurer. Et les lèvres sont parfaitement hydratés ! Même plus, ces petits baumes les rendent lisses et les subliment d’une couche légèrement brillante, plus naturelle qu’un gloss. Ils sont naturellement fondant au contact des lèvres, mais petit miracle, ils sont suffisamment solides pour ne pas fondre dans votre poche !

DSC_3673

Côté prix, vous pourrez les trouver au prix mini de 3,50€ sur AyaNature.com ou sur ledouxnuage.com.

Et vous vous connaissez ? Vous craquez pour un parfum ?

4 Comments

  • J’adore ces baumes à lèvres, je n’utilise que cette marque ! Mon préféré est celui à la framboise :p Leurs baumes colorés sont très bien eux aussi !

    Répondre
    • Salut !
      Chez moi j’ai converti tout mon petit monde, maintenant impossible de revenir sur les vieux baumes classique. Et celui à la framboise me fait très envie aussi !
      Bon après-midi,

      Répondre
  • Belle découverte ! Je ne peux pas passer la saison froide sans baumes à lèvres, mais je n’avais pas encore trouvé de marques qui me satisfassent totalement. Du coup je vais suivre ton conseil et donner une chance à cette marque 😉
    Bisous xx

    Répondre
    • Hello, oui c’est une très belle découverte 🙂 J’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi !

      Répondre

Write a comment