LUSH // J’ai testé le coffret cruelty-free et vegan ROSIE

L’année dernière mes meilleures amies d’enfance m’avaient offert le coffret cadeau Hello Gorgeous de Lush que j’avais adoré et que je vous avais présenté ici. Et bien cette année, pour ne pas perdre les bonnes habitudes, mes amies ont décidé de m’offrir à nouveau un coffret Lush et leur choix c’est porté sur le joli coffret Rosie.

Il s’agit cette fois-ci d’une box en carton emballé par un joli papier cadeau qui représente des roses, des roses et des roses. Et quelques oiseaux aussi !

Vous l’aurez compris, le coffret Rosie est essentiellement pour celle qui aime la rose ! Mais alors qu’il y -t- dans ce coffret ?

♥ Rose Jam – le pain moussant

Parce qu’un coffret Lush n’est rien sans un pain moussant, nous retrouvons ici le pain moussant Rose Jam délicatement parfumé à la rose (sans surprise). Il s’agit d’un gros macaron rose, que l’on peut aisément diviser en deux pour en conserver un morceau pour la fois suivante. Le pain s’effrite et se dissout dans le bain pour le parfumer et le colorer. Un bain parfumé à la rose et coloré en rose, quoi de plus girly ? J’adore ! En plus, enrichie en cacao et en beurre de karité, ce petit pain nourrit et adoucit la peau sans effort !

♥ Tisty Tosty – la bombe de bain

A première vue, les bombes de bain n’ont pas d’utilité je vous l’accorde. A deuxième vue aussi d’ailleurs. Mais pourtant je vous assure qu’il vous en faut absolument. Celle-ci est une petite merveille. Comme toute bombe de bain, elle se dissout au contact de l’eau grâce au mélange de bicarbonate de soude et d’acide citrique libérant des huiles essentielles ici délicatement parfumé à la rose et au jasmin, mais aussi 7 boutons de roses. Réédité en rose pour la Saint-Valentin, j’imagine qu’elle colore l’eau pour un bain digne d’un conte de fée.

♥ Ros’Argan – le soin hydratant à rincer

Ah les soins hydratant à rincer ! C’est mon petit pêché mignon parmi les cosmétiques. Après avoir testé et adoré celui de l’édition de Noël, s que je vous avais présenté ici, j’attendais avec impatience d’en tester un autre. J’ai donc adoré recevoir le Ros’Argan. Délicatement parfumé à la rose, celui-ci est composé d’huile d’argan, d’huile de noix et de beurre de karité qui nourrissent et adoucissent la peau. L’odeur est plus légère et délicate avec ce produit que les autres, mais c’est très bien comme ça !

♥ Rose Jam – le gel douche

Et enfin, mon petit chouchou de ce coffret, je souhaitais justement l’acheter, il s’agit d’un délicieux et merveilleux gel douche à la rose à utiliser quotidiennement.  Enrichie en huile d’argan, il apaise la peau et l’adoucie durablement, sans l’agresser et surtout, associé à une infusion de gousse de vanille, ce gel douche sent divinement bon la rose. Une odeur qui reste sur la peau sans être entêtante. Personnellement, je suis totalement sous son charme.

Liten Réga

Hello, moi c'est Réga, 21 ans de la région parisienne et végane depuis peu ! Bienvenue sur mon blog où je vous partage mes découvertes, mes tests et coups de coeur cruelty-free et vegan !

  • deltreylicious

    Lush est vraiment une marque que j'ai envie de tester depuis longtemps. Une boutique vient d'ouvrir près de chez moi, je vais aller y faire un tour je pense. J'organise un concours en ce moment où je fais gagner des produits Kyliecosmetics, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil, voici le lien : http://deltreylicious.com/concours-4-ans-de-blogging-se-faire-belle-kylie-jenner/

    • Liten Réga

      Hello, oui il faut absolument que tu ailles tester Lush !! Super sympa le concours, je te remercie ! :) A bientôt, Réga.

  • Not parisienne

    J'adore, ce gel douche me donne super envie car j'adore l'odeur de la rose!!!

    • Liten Réga

      Ah j'étais sûre que ça te plairait ! Qui n'aime pas l'odeur de la rose ? :)

  • dark valkyrie

    oooh je l'ai eue pour la St Valentin!! elle est somptueuse!! juste un truc: le "soin à rincer" je le rince pas. je le trouve beaucoup trop précieux et riche pour être rincé. je l'utilise comme crème corporelle ;) <3

    • Liten Réga

      J'y avais pensé en plus, mais je me suis dit que s'il était à rincer c'était sans doute pour une raison. Mais tu m'as convaincu, j'ai essayé sur peau sèche, et c'est vrai qu'il se tartine comme une crème. Merci de ce conseil ! J'adore toujours autant le concept ludique du soin à rincer sous la douche, mais je retiens cet astuce de nutrition intense pour la peau !! A bientôt, Réga.

      • dark valkyrie

        moi j'ai toujours trouvé ça dommage, "à rincer" entre ce que tu rinces et ce que tu laisses sur la serviette... il ne reste plus grand chose sur la peau!

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *