BEAUTÉ

J’ai testé le coffret Hello Gorgeous de LUSH

Pour mon anniversaire, mes meilleures amies qui me connaissaient bien m’ont offert un coffret beauté de chez Lush, le coffret Hello Gorgeous ! 5 produits Lush aux senteurs délicieuses dans une magnifique boite. Lush c’est un peu une valeur sûre dans les cosmétiques cruelty-free. Peu importe les produits en question, ils feront toujours plaisir ! Alors après plus d’un mois d’utilisation, je vous présente ce joli coffret qui a bouleversé ma routine beauté.

♠ RUB RUB RUB – Exfoliant douche

Doux et respectueux pour la peau, le RUB RUB RUB est composé de sel de mer, de jus de citron frais bio, de fleur de jasmin, mimosa et fleur d’oranger. A appliquer sur peau humide, il exfolie la peau en douceur, la lave et l’hydrate. Parfait pour les peaux sensibles, il sent vraiment bon. La peau est ensuite douce et revigorée. Je l’utilise une fois sur deux.

♠ LOVE AND LIGHT – crème pour les mains

Cette crème pour les mains sent délicieusement bon ! Je ne m’en lasse pas. Elle hydrate et protège les mains, mais elle est plutôt légère. Ce n’est pas une crème miracle, pour l’hivers, plutôt une crème pour entretenir ses mains aux printemps. Ça tombe, le printemps arrive J

Par contre le pot recyclable emblématique de la marque, n’est malheureusement pas super pratique pour transporter la crème dans le sac à main.

♠ THE COMFORTER – pain moussant

J’avais beaucoup entendu parlé des pains moussants de Lush aux couleurs et aux senteurs toujours très fun, mais je n’en avais jamais testé. C’est maintenant chose faite ! Il fond instantanément dans le bain ou sous le jet d’eau chaude pour coloré l’eau en rose et créer une importante mousse délicatement parfumée aux fruits rouges. Du beurre corporel et des huiles essentiels se libèrent également dans l’eau pour nourrir et protéger la peau. La douce odeur fruité reste ensuite sur la peau toute la journée, j’adore !

Vous pouvez facilement diviser le pain en deux morceaux pour en profiter une seconde fois.

♠ SEX BOMB – Bombe de bain

Je n’avais jamais testé de bombe de bain non plus. Celle-ci est vraiment belle avec cette fleur au son centre et ses couleurs très girly. Son mélange d’absolue de jasmin, d’huile essentielle de sauge sclarée et d’ylang-ylang lui donne une odeur divine dont je ne me lasse pas non plus. Elle est relaxante et apaisante et la rose qui fond doucement en dernier, ses couleurs girly et les paillettes en font une bombe de bain de princesse à savourer sans modération.

♠ GORGEOUS – Hydratant visage

Il s’agit d’un petit échantillon de crème hydratante pour le visage. La crème est légère et fluide, une petite quantité suffit donc pour l’appliquer sur tout le visage. L’hydratation est plutôt légère, mais la crème a l’avantage de matifier la peau et de resserrer les pores, ce que j’apprécie beaucoup. Parfumé à la fleur d’oranger, elle apporte un vent de fraicheur sur le visage.

2 Comments

  • Coucou,
    Il est magnifique ce coffret ! J’adooooore la boite, je suis sous le charme ! Bon j’aime aussi les produits Lush, mais je ne connais pas ces produits là. Mais quelle boite.
    Je crois que j’ai un toc de boite.
    🙂

    Répondre
    • Hello, les produits sont super mais c’est vrai que la boite est vraiment belle ! 🙂

      Répondre

Write a comment