BEAUTÉ

Grâce de Lush, le sérum solide pour l’hiver

Au début du mois de novembre, j’ai acheté à tout hasard la barre hydratante Grâce de Lush en même temps que le soin Damaged pour cheveux abimés que je vous ai présenté ici lors de mon drame capillaire. Après un mois d’utilisation, j’ai décidé de vous présenter ce petit sérum.

Comme vous le savez sûrement Lush est une marque britannique de cosmétique faits à la main qui se bat depuis sa création contre les tests sur les animaux.

cruelty-free serum vegan lush

♥ Grace de Lush  : Présentation

Il s’agit d’un sérum hydratant pour le visage qui se présente sous forme solide. Composé d’un mélange nourrissant d’huiles et de champignons portobello qui apportent vitamines et minéraux, le sérum est censé hydrater, nourrir et apaiser la peau tout en régulant la production de sébum.

Full of grace serum lush

♥ Grace de Lush : mon avis

Les problèmes de peau ça me connait ! Ma peau étant de nature sensible et mixte, il est impossible d’affronter l’hiver sans dommage. Ma peau réagit très vite et se déshydrate. Et pour compenser ma zone T brille encore plus qu’en temps normal. Youpi !

J’ai donc été agréablement surprise par ce sérum solide. Il laisse comme un film protecteur sur la peau qui apaise immédiatement. Le « gras » est rapidement absorbé et ne revient pas pendant la journée. La peau est nourrie et hydratée en profondeur, elle parait plus lisse et surtout elle est protégée du froid !

La forme solide de ce sérum est tout même étonnante, même dans l’air du temps et surtout zéro déchet. Il faut parfois réchauffer un peu le sérum contre notre peau avant de l’utiliser. Mais il est vraiment pratique.

Si je devais lui faire un petit reproche, ce serait cette odeur d’huiles essentielles qui me rappelle les inhalations pour combattre le rhume. Pas très glamour donc. Mais avec le temps, je me suis habitué à cette odeur naturelle.

En conclusion, c’est mon nouveau produit chouchou de l’hiver !

Hello, moi c’est Réga, 21 ans de la région parisienne et végane depuis peu ! Bienvenue sur mon blog où je vous partage mes découvertes, mes tests et coups de coeur cruelty-free et vegan !

Write a comment