BEAUTÉ

Mes duos Dr Organic

Dr Organic c’est une marque anglaise de soins cosmétiques naturels et efficaces que j’ai découvert en Irlande. Elle est de plus en plus présente en France mais reste souvent méconnue. La marque est pourtant cruelty free puisqu’elle ne teste pas sur les animaux, et la majorité des gammes sont vegan (à l’exception de la gamme au miel de Manuka et plus récemment d’une gamme au gel d’escargot).

♥ Mon duo capillaire

J’utilise le shampoing à l’aloe vera qui est vraiment tout doux pour les cheveux et qui les nourri sans les alourdir. L’odeur n’est pas très forte, ce qui renforce son côté doux et naturel. Il respecte et adouci les cheveux. Parfait pour une utilisation fréquente. Attention cependant aux cheveux qui ont tendance à gonfler en milieu humide, l’aloe vera n’est pas ce qui est de plus recommandé. J’utilise ensuite l’après-shampoing régénérant à la grenade. Son odeur à lui aussi n’est pas très forte, mais elle est sent vraiment bon. J’applique le cheveux sur toutes mes longueurs et les pointes, en évitant les racines bien entendus. Néanmoins, il n’alourdi vraiment pas les cheveux, ce que j’apprécie beaucoup. Mes cheveux étant fins et plats, ce n’est pas facile tous les jours de les coiffer. Quelques minutes d’application suffisent pour qu’il protège et nourrisse les cheveux en profondeur.

♥ La lotion

La lotion à la rose de Dr Organic est un de mes produits préférés. Je l’utilise matin et soir pour rafraîchir et hydrater ma peau en douceur. Elle a également un effet clarifiant et équilibrant qui m’aide à ne pas briller en journée. Je pense que l’on peut certainement trouver une composition un peu plus parfaite sur le marché, mais je suis très satisfaite de celle-ci qui respecte ma peau.

♥ Le démaquillant

Avant de tester ce produit, je n’utilisais pas de démaquillant, mais un gel lavant à rincer à l’eau. Ce fut donc un agréable changement pour moi de passer au lait démaquillant. Comme la lotion, ce démaquillant à la rose est doux et respect la peau. Il nettoie en profondeur la peau sans l’assécher mais au contraire, il laisse un film non gras mais hydratant qui protège la peau. La texture est un peu épaisse à l’application mais on s’habitue rapidement. Je suis très contente de ce démaquillant que je vous recommande pour les peaux sèches comme mixte.

2 Comments

  • Je ne connais pas cette marque elle a l’air pas mal il faut que j’essais de la trouver maintenant =)

    Répondre
  • Je ne connais pas cette marque ! Mais je suis une vraie fan de l’aloe vera 🙂

    Répondre

Write a comment