BEAUTÉ

Coup de coeur pour l’exfoliant illuminateur de Pai Skincare

Paï Skincare, c’est une marque dont j’ai beaucoup entendu parler et qui me faisait l’œil depuis un petit bout de temps. Considérée comme l’une des marques les plus « clean » du marché, elle est certifiée vegan et cruelty-free.

Mais je vous avoue que ses prix un peu élevés m’effrayaient un peu. Du coup, ma sœur plus téméraire que moi, a pris la décision de m’offrir un produit dont j’avais réellement besoin, l’exfoliant illuminateur de teint aux noix de bancoule et perles de jojoba. Parce qu’on a toujours besoin d’un exfoliant, j’ai accueilli ce produit à bras ouvert. Et quelle ne fut pas ma surprise, que cet exfoliant devienne mon grand de cœur du moment ! Un grand merci à ma sœur pour ce cadeau qui me veut du bien.

♥ PRESENTATION

Pour 32€, le produit se présente dans un tube de 75ml au packaging épuré mais élégant. Il faut tourner le bouchon d’un demi-tour pour l’ouvrir, et appuyer sur le tube pour faire sortir le produit. Parmi les ingrédients essentielles de cet exfoliant, on retrouve du Kukui pour sa concentration exceptionnelle en acides gras oméga 3 et 6 qui lui donne action nourrissante et protectrice, les perles de Jojoba qui gomme en douceur la peau, de l’avocat pour sa richesse en vitamines A, B, C, D, E, H, K & PP qui sont notamment connues pour leurs actions tonifiante et assouplissante, de l’huile essentielle de may chang qui est anti-stress et relaxante et enfin de l’encens qui relâche la micro-contraction des muscles et lisse rides et ridules. Des ingrédients de qualité aux nombreux bienfaits pour une composition clean, tout ce qu’on adore !

♥ MON AVIS

Pas de surprise, j’adore cet exfoliant. Cela fait maintenant plus de deux mois que je l’utilise au moins deux fois par semaine, et je ne m’en lasse pas. L’application est très simple et agréable. Il faut d’abord appliquer une quantité suffisante sur la peau propre et sèche du visage et masser pendant environ 1 minute. Le gel purifie la peau et gomme les impuretés en douceur avec ses microbilles de jojoba. Aucune agression, aucune irritation, cet exfoliant est vraiment tout doux et respectueux des peaux sensibles. On ajoute ensuite un peu d’eau tiède du bout des doigts et surprise, le gel exfoliant se transforme en lait hydratant qui nourrit et protège l’épiderme. On peut ensuite tout rincer et admirer notre nouvelle peau éclatante de santé !

♥ CONCLUSION

Les + : J’aime beaucoup son odeur légèrement acidulée et sa douceur sur la peau. La transformation en lait au contact de l’eau est très surprenante et agréable. Et cet action 2 en 1 de gommage et lait hydratante est super pratique. Le produit ultra-doux n’agresse pas et convient parfaitement aux peaux sensibles, ce qui permet de l’utiliser plusieurs fois par semaine.

Les – : Si je devais lui trouver un défaut, ce serait le prix même si au final il vaut bien ces 32€.

7 Comments

  • J’ai bien envie d’acheter cet exfoliant ! J’adore en général les produits qui ont du jojoba, comme le baume à lèvre et le démaquillant Lavera <3

    Répondre
    • Hello, oui le jojoba que ce soit en huile ou sous forme de perle est vraiment génial ! Pour ce qui est de la marque Lavera, je n’ai pas encore testé le démaquillant mais j’adore cette marque !

      Répondre
  • Oh merci beaucoup pour la découverte <3

    Répondre
    • De rien, je suis ravie de te l’avoir fait découvrir ! 🙂

      Répondre
  • Coucou ma belle,
    c’est une marque dont j’ai entendu beaucoup parlé et qui me tente bien, c’est vrai que le prix est un peu cher mais si il vaut vraiment la peine… je tenterais bien !
    A très vite, bisous 🙂

    Répondre
    • Hello,
      Je t’avoue que le prix m’a un peu freiné au départ sur cette marque, mais au final si elle te tente, n’hésite pas, moi j’en suis vraiment satisfaite !
      A très vite ! 🙂

      Répondre
  • J’adore les produits Pai surtout les textures qui se rincent hyper facilement en devenant lactées 🙂
    bisous

    Répondre

Write a comment