BEAUTÉ

Snow Fairy, le soin en édition limitée de Lush

Je ne vous présente plus Lush, marque de produits frais et faits maison, et emblématique du combat contre les tests sur les animaux. Et parmi leurs nombreux produits en édition limité pour Noël, il y a le soin Snow Fairy.

Il s’agit d’un soin hydratant à rincer sous la douche célèbre pour son odeur de bonbon. Le petit papa Noël me l’a gentiment offert pour Noël. Alors aussitôt reçu, je me suis empressée de le tester !

♥ Snow Fairy // Présentation

Dès l’ouverture du pot recyclable de Lush, l’odeur de barbe à papa envahit la salle de bain. Très girly, le soin Snow Fairy est rose à paillette. Avec une liste d’ingrédients plutôt raisonnable, la crème semble épaisse et texturée un peu comme une gelée. En tête de liste, on trouve d’abord la glycérine (non animale) a qui on doit certainement cette texture, puis une infusion de cerise qui apporte cette odeur fruitée. L’huile d’amande douce, l’huile de jojoba bio, le beurre d’avocat et le beurre de mangue quant à eux nourrissent, hydratent et adoucissent la peau. Et enfin, le beurre de cacao bio et fair trade apaise et protège la peau.

Le petit pot de 100gr est à 12,95€ et les 225gr sont à 23,95€.

♥ Snow Fairy // Mon avis

Au départ, je l’avoue j’ai été un peu sceptique à ce soin rose à paillette qui sent le bonbon. J’avais peur que le Snow Fairy soit Too Much, mais en fait pas du tout ! Je me suis laissée convaincre par cette odeur si gourmande et cette couleur girly, et voilà que je suis tombée sous son charme.

C’est super sympa à utiliser sous la douche. Après s’être lavé, on prend un peu de Snow Fairy du bout des doigts et on l’applique sur le corps. Le soin glisse sur la peau à notre plus grand bonheur et l’odeur de bonbon à la fois fruitée et gourmande envahit notre bulle. On rince ensuite à l’eau clair. Et on apprécie !

Le soin laisse comme un film d’hydratation non gras sur la peau, qui la protège et la parfume délicieusement pendant plusieurs heures. Oui oui j’ai bien dit plusieurs heures ! C’est le petit détail qui change tout.  C’est donc un coup de cœur pour ce soin Snow Fairy pour moi ! Et je trouve qu’il est super pour les grandes occasions. Je sais déjà que je l’utiliserai pour le nouvel an. Mmm.

♥ Snow Fairy // Conclusion

Les petits +  : la couleur girly, les paillettes et l’odeur divine qui reste sur la peau !

Les petits – : l’édition limitée pour Noël

 

Tu connais l’édition limitée de Lush ? Tu utilises des soins à rincer ? Des produits girly ?

Hello, moi c'est Réga, 21 ans de la région parisienne et végane depuis peu ! Bienvenue sur mon blog où je vous partage mes découvertes, mes tests et coups de coeur cruelty-free et vegan !

Write a comment