BEAUTÉ

Original Source sous la douche !

Durant mon semestre en Irlande, j’ai pris plaisir à tester tout un tas de cosmétiques made UK. Parmi ces derniers, certaines marques se sont distinguées. J’ai donc décidé de vous présenter la marque britannique Original Source qui s’est invité sous ma douche/dans ma valise.

Original source c’est une marque vegan non testé sur les animaux qui propose tout une gamme de savon et gel douche en supermarché. C’est sans doute l’unique marque de gel douche cruelty-free en supermarché au Royaume-Uni (à ma connaissance). Composé d’extrait naturel de plantes et de fragrances authentiques, les produits Original Source se veulent respectueux du monde dans lequel nous vivons.

Du gel douche, au lait pour le corps, en passant par le gommage et plus récemment l’huile pour le corps, la marque propose aujourd’hui une sélection complète pour le corps aux parfums toujours plus originaux les uns des autres.

Pour ma part, je me suis contentée des gels douche et gels lavant pour les mains, mais c’est avec plaisir que je testerai d’autres produits de la gamme une prochaine fois.

J’ai testé les gels douche acidulés au citron et citron/tea tree  et celui à la coco et beurre de karité. Ce dernier est parfait pour l’hiver, je l’ai racheté 3 fois avec plaisir.

J’ai aussi testé le lait pour le corps à rincer sous la douche à la pomme douce et à la vanille que je recommande vivement. Je l’utilise en ce moment avec le gel douche vanille/framboise, un de mes préférés !

Vous trouverez tous les gels douche Original Source et leurs différents parfums en supermarché au Royaume-Uni pour le prix d’environ 1,65€ les 250ml, et en France sur Amazon.

 

3 Comments

  • Coucou! Ces gels douche on l’air vraiment au top, et ce prix…! malheureusement j’imagine qu’il doivent coûter une petite fortune sur amazon non? Moi qui n’aime pas les gels douche j’avoue être tenté 🙂 Bises

    Répondre
    • Hello,
      Effectivement sur Amazon les prix sont plus élevés, mais si un jour tu passes au Royaume-Uni n’hésite pas à tester 🙂

      Répondre
  • Ces gels douche donnent envie!
    Bisous ma belle

    Répondre

Write a comment