BEAUTÉ

Hurraw, les baumes qui rendent addicted ! (vegan & cruelty-free)

J’ai souvent entendu parler des baumes à lèvres Hurraw dans la blogosphère naturelle sans y prêter plus attention. Satisfaite de ma dernière découverte de baumes à lèvre, Crazy Rumors, j’ai décidé de continuer à tester de nouvelles marques, et mon choix s’est porté sur les baumes Hurraw, leader dans les baumes à lèvres naturels.

Hurraw c’est une marque américaine, équitables, biologique et totalement vegan qui ne teste pas sur les animaux. L’histoire commence avec une intention pure, celle de créer le baume naturel parfait, mais il leur faudra plusieurs années d’obsessions avant de parvenir à formuler leur baume Hurraw. Avec une composition parfaite et naturelle, ces petites perfections sont coulées à la main dans leurs ateliers. La marque est  aussi connu pour l’utilisation de l’ayurvédique que je ne connais pas encore très bien. Mais c’est bien pour les petits baumes que j’ai craqué, et dont je suis au passage devenue addicted ! La marque propose une vingtaine de parfums très variés. Du pamplemousse rose à la cannelle en passant par le Earl Grey, il y en a pour tous les goûts.

hurraw-vegan

HURRAW : MA COMMANDE

Pour cette première commande (et pas la dernière), j’ai choisi quatre baumes :

– un baume à la menthe dont le parfum est rafraîchissant parfait pour affronter les rayons de soleil. C’est celui dont l’odeur est la plus présente et le plus longtemps parmi les 4 que j’ai testé.

– un baume à l’amande, mon préféré. Il sent vraiment l’amande, mais la vraie amande, pas l’odeur d’amande que l’on retrouve dans les cosmétiques, non non, l’amande que l’on retrouve dans la cuisine, celle qui nous donne faim 🙂

– mais aussi un baume ayurvédique, il fallait bien en tester un ! J’ai choisi le Kapha aux notes de pamplemousse, d’eucalyptus et de gingembre. Une odeur douce, acidulée et épicée vraiment original que j’aime beaucoup.

– et enfin le baume de nuit, à 4,90€, il est un peu plus cher, mais son utilisation est différente (les autres sont à environ 4€). Ultra nourrissant, sans être gras, ce baume répare et lisse les lèvres pendant la nuit. Il peut aussi très bien se porter de jour puisqu’il est discret, et non « blanc » comme les baumes de nuits classiques.

hurraw-cruelty-free

 

HURRAW : MON AVIS

Leur forme allongée (ovale) est sympa, ça change des sticks classiques et puis c’est plutôt ergonomique en fait ! Les baumes sont fondants sur les lèvres, mais pas dans la poche. Les odeurs ne sont pas entêtantes, la composition parfaite. Et il n’y a pas besoin d’en remettre toutes les heures, même si moi j’adore le faire. Ils lissent, hydratent et nourrissent très bien les lèvres. Si vous ne l’aviez pas encore compris, j’ai totalement fondue pour ces baumes, et je comprends parfaitement leur réputation.

Et même si leur prix est légèrement au-dessus des baumes classiques, pour moi ils valent très bien leur prix !

HURRAW

Vous connaissez (les baumes) Hurraw ?

Addicted aux baumes ou futures addicted ? Dites-moi ce que vous en penser !

6 Comments

  • J’entends vraiment que du bien de ces baumes à lèvres !

    Répondre
    • J’en entendais que du bien aussi, et je confirme qu’ils sont géniaux ! Je suis vraiment contente de les avoir testé !

      Répondre
  • J’entends souvent parlé de cette marque mais je ne me suis jamais vraiment arrêtée dessus ! Par conte j’ai déjà testé les Crazy Rumors que j’avais adoré ! J’avais pris le classique et un autre teinté qui sentait le bonbon ! Une tuerie !
    Mais depuis plusieurs années, ce qui revient toujours chez moi ce sont les baumes à lèvres maisons, j’adore les réaliser moi même, c’est extrêmement facile !

    J’aime beaucoup ton blog, je repasserai 🙂

    Répondre
    • Hello ! Merci beaucoup, ça me fait très plaisir 🙂
      Je commence aussi à faire quelques cosmétiques maisons. mais j’ai encore jamais fait de baume à lèvre ! Peut-être bientôt ? 🙂

      Répondre
  • oh ça donne envie! Le amande me tente beaucoup vu ta description 🙂
    Perso j’avais testé les sierra bees qui sont top vu leur prix mais ont tendance à fondre un peu trop facilement au fil du temps…

    Répondre
  • Moi je n’ai testé que celui au citron, mais je l’adore ! J’ai toujours envie de le manger par contre.. ^^
    Sinon, je suis d’accord avec toi, ils sont hyper efficaces et très agréables à utiliser.

    Répondre

Write a comment